Vous êtes adhérent ? Retrouvez toute l'actualité sociale du pôle télécom d'Altice France dans votre Flash Infos Hebdomadaire

Adhérer à l’UNSa COM

Pourquoi et comment adhérer à l’UNSa COM ?

5 bonnes raisons d’adhérer à l’UNSa COM :

1 - à l’UNSa : tout adhérent reçoit des infos de l’actualité sociale très régulièrement.

2 - à l’UNSa : tout adhérent peut donner son avis sur la signature d’un accord (1 adhérent = 1 voix).

3 - l’action de l’UNSa est 100% dans l’entreprise, loin des appareils confédéraux.

4 - l’UNSa représente et défend aussi bien les cadres que les non-cadres, les hommes que les femmes.

5 - l’UNSa a une approche pragmatique de la négociation et prépare ses dossiers afin d’être force de proposition.

L’adhésion souscrite est annuelle. La cotisation de l’adhérent est fondée sur un barème, selon la classification de l’adhérent, sur laquelle il est positionné au 1er janvier.

La cotisation est due au 1er janvier de chaque année.

Des facilités de paiement en deux, quatre ou douze mois peuvent être à tout moment accordées. Dans cette hypothèse, en cas de résiliation en cours d’année, la totalité de la cotisation pour l’année en cours reste due.

Nous vous invitons à consulter les statuts de l'UNSa COM.

Pour adhérer c’est simple :

Il suffit de compléter le bulletin d’adhésion correspondant à votre entreprise, avec un ordinateur, ou manuscrit en MAJUSCULES d’imprimerie.

Bulletin Adhésion UNSa COM (CCNT)

Bulletin Adhésion UNSa COM SFR Distribution (Non CCNT)

A renvoyer signé et accompagné d’un RIB à l’adresse ci-dessous. ou de le remettre à un représentant UNSa sur votre site.

Par courrier, à l'adresse ci-dessous :

UNSa COM – Campus SFR –

Local syndical C1001

12 rue Jean-Philippe RAMEAU CS 80001

93634 LA PLAINE SAINT-DENIS

Toute l’équipe UNSa COM reste à votre disposition, si vous avez des questions.

bouton retour

Titre Le Journal

email UnsaCom Les Centraux twitter UnsaCom UNSa COM Facebook UNSa COM UNSa COM Mentions légales email UnsaCom Mise à jour adhésion
Don't have an account yet? Register Now!

Sign in to your account