Vous êtes adhérent ? Retrouvez toute l'actualité sociale du Groupe SFR dans votre Flash Infos UNSa Hebdo du vendredi

Qui Sommes-Nous ?

L’UNSa COM en quelques lignes...

L’UNSa COM a été créée en octobre 2003 chez SFR, par une poignée d’élus listes « libres », sans appartenance syndicale, afin de faire entendre la voix des salariés qui ne se reconnaissaient pas dans le discours des organisations existantes dans l’entreprise et pour apporter une nouvelle dimension à la négociation.

Contesté devant ls tribunaux au moment de sa création afin d’empêcher son existence, l’UNSa COM s’est développé dans le paysage syndical de SFR et a constamment progressé à chaque élection.

L’UNSa COM est un syndicat réaliste, dynamique et pragmatique. C’est un syndicat de rupture par rapport aux centrales syndicales classiques, au service des cadres et des non-cadres de l’entreprise.

L’UNSa COM est composée de salariés impliqués au service de tous. Chacun est conscient de ses droits et devoirs vis-à-vis de la mission qui lui est confiée.

L’UNSa COM est un syndicat indépendant des partis politiques, autonome et sans contraintes d’appareil. Nous validons démocratiquement par vote des adhérents UNSa COM, les accords que nous négocions dans l’entreprise. Les militants de l’UNSa COM sont des femmes et des hommes qui apportent leur contribution au débat social, économique et citoyen du groupe.

L’UNSa COM informe les salariés régulièrement de l’actualité sociale et économique de l’entreprise.

L’UNSa COM est fortement représentée au sein du Groupe Numericable / SFR ou elle ne cesse d’élargir sa représentativité dans les nouvelles entités du Groupe.

L’UNSa COM est aujourd’hui présente chez SFR, SFR Service Client, SRR, SFD, Numericable et Completel.

bouton retour

Titre Le Journal

module equipe 4

email UnsaCom twitter UnsaCom facebook UnsaCom Mentions légales
Don't have an account yet? Register Now!

Sign in to your account